Lies


Tu comprends rien en fait. Tu comprends pas que le mensonge fait bien plus mal que la vérité, que même si tu en dis pour me rassurer ça finira par me blesser. T'as rien compris à nous deux, à ce qu'on était en train de vivre, t'as pas compris ces moments soit disant magiques, pour toi c'était seulement passager. Mais est-ce que tu comprends quand je te dis que pour moi c'était bien plus que ça ? Je pensais qu'on allait pouvoir construire quelque chose, mais t'as détruit les seules raisons pour lesquelles on parlait encore. T'as détruit toute la bonne image que j'avais de toi et maintenant je me sens mal d'avoir dit que j'avais besoin de toi.

Pendant tout ce temps où moi je m'attachais à toi, tu faisais semblant. Et à chaque fois que je pense à toi ça me fait mal. Te supprimer de ma vie, c'est supprimer une partie de mes souvenirs, des souvenirs que je voulais garder. Mais j'y arrive plus.

Je sais que c'est fini maintenant, parce que mon ipod passe la dernière chanson, la chanson de la fin. Tu sais, cette musique qui nous a réuni plusieurs fois mais qui n'a plus aucun pouvoir maintenant, maintenant que t'es loin.


 



Créer un site
Créer un site